Téléphone: 01 77 47 27 08 Support   Connexion
Comment choisir son CRM

Comment choisir son CRM

Qu’il s’agisse d’un 1er équipement ou d’un changement de solution, un projet ERP s’apparente bien souvent à un parcours du combattant. Pourtant, des solutions efficaces existent pour simplifier ces démarches. Par exemple, Quel-Erp.com offre un service rapide et gratuit vous permettant, en quelques clics de comparer et de sélectionner parmi + 500 de solutions ERP, celles pouvant correspondre le mieux à vos besoins.

  • Trouver la solution ERP adaptée à votre entreprise.

Il est facile de se perdre dans le monde de l’ERP, tellement il y a pléthore de solutions. Tous les éditeurs vous promettent le logiciel idéal, cependant, lorsque vous regardez leurs sites Web ou leur documentation, toutes les solutions se ressemblent… 

Quel-erp a étudié au préalable chaque solution ERP, ce qui permet à notre comparateur devous proposer les solutions les plus proches de votre besoin et d’écarter celles qui ne répondent pas à vos attentes.

  • Gagner du temps

Quel-erp.com, vous fait gagner du temps en vous proposant une vue d’ensemble des logiciels ERP susceptibles de convenir à votre société. Ainsi, vous ne vous perdez pas dans des démarches inutiles avec des solutions dont les fonctionnalités, l’évolutabilité ou le tarif, ne correspondent pas à vos attentes.

  • Négocier au mieux

Comparez + de 500 solutions et plusieurs dizaines d’éditeurs et d’intégrateurs de progiciels ERP. Cela vous permet d’avoir accès à un très large choix de solutions.

Afin de négocier au mieux les prix, nous vous conseillons de faire jouer la concurrence entre éditeurs. Nous vous aidons dans cette démarche en vous proposant différentes solutions ERP qui correspondent à votre besoin. Lorsque ces solutions sont revendues par un réseau indirect nous pouvons également vous mettre en relation avec plusieurs intégrateurs pour un même ERP.

blank

A l’issue du comparateur, vous aurez aussi la possibilité de demander un test gratuit (pour certaines solutions) ou bien, être rappelé par un conseiller qui vous aidera dans vos démarches d’équipement. Vous pourrez notamment recevoir des devis ou des informations additionnelles sur les solutions proposées.

  • Une démarche gratuite et sécurisée

Ce service est entièrement gratuit.

le lien : https://www.quel-erp.com/

blank

Leave a Reply